Empire Aschen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Empire Aschen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 faisons connaissance

Aller en bas 
+2
Oggy
cladd
6 participants
AuteurMessage
cladd




Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2009

faisons connaissance Empty
MessageSujet: faisons connaissance   faisons connaissance EmptyJeu 21 Mai - 22:33

bonjour,

je me prenommes cladd,je suis sur l univers 63 depuis a peu pres 3 semaines.

ce post risque de vous paraitre un peu inhabituel, mais j en ai marre de tomber sur
des alliances sans interet, avec un forum inactif, ou des insultes par mp!
j ai donc decider avant de postuler dansune alliance de me renseigner sur son compte.

bien evidemment, si l alliance m interesses ,je ferais une candidature en bon et dut forme.

votre alliance est plus basé sur le raid ou le commerce?
la politique exterieure de l alliance est plutot agressive ou pacifique?
quel est l experience des membres globalement ?
le forum est il actif?
language sms proscrit?
utilisation des mp autorisés? limités?

en l attente d une reponse,
cordialement
cladd
Revenir en haut Aller en bas
Oggy

Oggy


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2009

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance EmptyJeu 21 Mai - 23:07

Bonsoir cladd, et bienvenu sur notre forum!


C'est vrai que ton post est assez original, et je dois t'avouer qu'il me plait.

votre alliance est plus basé sur le raid ou le commerce?

- Il y a des deux, et le commerce est encore faible pour le moment, étant donné que nous sommes 9 membres, dont un en mv (son cas va bientot être traité) et moi qui ne peut être présent en semaine à cause des cours (plus que 15 jours à tenir^^), je l'ai désactivé ce weekend, par tentation.

la politique exterieure de l alliance est plutot agressive ou pacifique?

- Nous ne sommes pas une alliance très agressives, bien que nous n'hésiterons pas à venger un collegue. Nous avons une entente avec les Mistycs, avec qui nous entretenons des relations de paix et de commerce.


quel est l experience des membres globalement ?
- Nous connaissons tous le jeux, certains mieux que d'autre certes, mais globalement tout le monde a de bonnes connaissance, dans le domaine du raid comme des mines.

le forum est il actif?
- Oui, c'est une de nos exigeances. La partie publique l'est peu pour le moment, mais ça devrait vite venir si l'on progresse en classement et en nombre (l'un va généralement avec l'autre)

langage sms proscrit?
-Il est bien entendu interdit. Nous aimons le bon français, quelques fautes tolérées biensur, personne n'est infaillible.

utilisation des mp autorisés? limités?
- Si tu parles des mails co, c'est important de discuter in game, donc nous l'utilisons de temps en temps, ça ne pose aucun problème.
Sur le forum, les mp sont illimités.



--------

Maintenant, je vais quand même te poser quelque questions, comprends tu ce post est très intrigant ^^.


- Quel type d'alliance recherches tu ?

- Quel est ton expérience ogamienne ?

- Que serais tu prêt à donner pour une alliance qui en vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
cladd




Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2009

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance EmptyVen 22 Mai - 0:22

Maintenant, je vais quand même te poser quelque questions, comprends tu ce post est très intrigant ^^. << intriguant et inhabituel certe , mais pas illogique. une alliance questionnes des joueurs voulant entrer , pourquoi un joueur ne pourrais pas faire l inverse Wink


- Quel type d'alliance recherches tu ? une alliance active sur forum, sans prise de tete, car ce n est qu un jeu . une bonne entente , et du savoir-vivre.

- Quel est ton expérience ogamienne ?top 1000 uni 16 ( 2 ans de jeux)
top 500 uni 55
a l epoque j ai du arreter a cause du boulot , et d une obligation financiere( arret d abonnement)

- Que serais tu prêt à donner pour une alliance qui en vaut la peine ?
beaucoup de mon temps et de ma personne , si un jour faut rentrer dans des gros gros mechants , on ira :p


une autre question toute bete , d ou viens le nom ASCHEN ? je l ai deja entendu quelque part j ai l impression.


cladd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Admin
Moony


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2009

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance EmptyVen 22 Mai - 12:24

Bonjour,

Je réponderais pas pour le nom de l'alliance, je ne sais même pas d'où il vient^^
Tu as joué sur le 55? Tu avait cladd comme pseudo? Une alliance?

Sinon je trouve très bien le fait qu'un joueur se renseigne sur une alliance avant de choisir de postuler ou pas. Ca montre son envie et sa motivation de trouver une alliance qui lui plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aschen63.forumgaming.fr
Oggy

Oggy


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2009

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance EmptyVen 22 Mai - 12:46

Le nom aschen vient de la série Stargate, où les terrien "fusionnent" avec les aschen, un peuple sur évolué. La terre devient ainsi une planète très moderne, puis il me semble que les aschens veulent prendre le contrôle de celle ci en émettant un virus... enfin ça c'est sur la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowman




Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance EmptyVen 22 Mai - 13:46

Bienvenue sur notre forum cladd.
Ta démarche est très intéressante et devrait être plus répandue parmi les joueurs ogamiens.^^
Revenir en haut Aller en bas
Weylin




Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance EmptyVen 22 Mai - 13:53

Bonsoir et bienvenu à toi sur notre forum, je me présente Weylin, ministre des affaires étrangère de notre bel empire en re-construction!

Effectivement peu courant se genre d'approche mais pas inintéressant.

Bonne chance à toi pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
cladd




Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2009

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance EmptyVen 22 Mai - 13:57

salut moony et boowman,


pour repondre a moony j etait chez les solaria et j ai fait une ou deux autres alliances au debut , ensuite j ai du arreter comme ennoncé plus haut.

pour le nom de l alliance je me rappelle d un episode de SG1 ou en effet les terriens sont bien implanté sur une planete et ou au final il y a tromperie.
j en suis plus tres sur j ai vu beaucoup d epîsode jusqu a la saison 10

voili voilou

cladd
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Gilger

Nnoitra Gilger


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Marly sur Arroux

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance EmptyVen 22 Mai - 15:17

Bienvenue sur le fofo Cladd!!

J'ai bien kiffé ta présentation, ça a du culot mais ça reste correct, et je trouve que c'est une bonne démarche que de poser des questions!!

Et pour ce qui est du nom "achen", je confirme, ça vient bien de stargate!!

Bonne chance pour ta candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faisons connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Aschen :: Hall d'Entrée de Maelys :: 
-
Sauter vers: